vendredi 15 mars 2019

Campagne Shadow War : la Peste dans le désert

Troisième partie de ma nouvelle section Inquisitoriale pour notre campagne Shadow War Armageddon, j'affronte avec grand plaisir Giempé et ses magnifiques figurines de Nurgle.

Scénario assez simple de capture d'objectif

La table, ça fait plaisir de varier des paysages urbains !










Les magnifiques figurines de Giempé





Partie de cache cache pour éviter les tirs de plasma ou de bolter lourd


Clou de la partie, la ligne de vue du bolter lourd sur deux de mes acolytes...

La partie a été un peu courte, mais brutale. A l'issue de la phase d'après partie, il s'avère que mon croisé a été capturé. Cependant nous n'avons pas joué la suite à ce jour car la fin d'année est arrivée et je suis passé sur Nécromunda et beaucoup de monde est passé sur la V8 de 40K grâce à un CDA organisé par notre président. 

Je vous parle de tout ça très bientôt ! 

mardi 12 mars 2019

Campagne Shadow War : partie à 4

Pour permettre à nos camarades Deus et Horutium de faire une première vraie partie, nous avons organisé un affrontement à 4 joueurs pour le plaisir d'être tous ensemble avec en plus Lleman et moi, donc scout vs scout vs skitarii vs Inquisition.
La partie commence à remonter (mois de novembre, j'ai énoooormément de retard) donc ça va principalement être des photos. En plus la partie fut courte, ce qu'il faut retenir c'est que les scouts de Deus on voulu se la jouer au corps à corps et que l'Inquisition leur a rabattu leur caquet ! 











vendredi 8 mars 2019

Campagne Shadow War : Nouveau départ

Après la fin impromptue de ma précédente section inquisitoriale dans les griffes des Tyranides de Tortue, j'ai reformé une nouvelle section toute neuve pour la campagne du Squig à Lunettes. Cette fois je suis parti avec deux acolytes avec fulgurants et deux croisés, pour ce faire j'ai du économiser le sniper qui n'avait pas été concluant la dernière fois.

Première partie contre les Nécrons de Kynion :

Scénario d'infiltration où mes combattants bougent de 1D6-3, et si le résultat est négatif c'est l'adversaire qui les déplace, et ce tant que l'alarme n'est pas donnée. Après un début difficile pour moi, une fois arrivé au combat j'arrive à reprendre le dessus sur les bouts de ferrailles.






















vendredi 1 mars 2019

Campagne Frostgrave : Seconde partie

Seconde partie de mon nouvel Invocateur pour Frostgrave, nous jouons le scénario où l'on se téléporte aléatoirement quand on touche un trésor.

J'avance prudemment :





Rapidement mon adversaire lance "contrôle de l'esprit" sur un simple voleur qui attaquera mon mage et... le one shot d'un 20 naturel... Je suis lassitude.

Malgré cela la partie est âprement disputée et les combats sont sanglants :




Au final, victoire pour moi avec un trésor de plus que mon adversaire. Ce fut une vraie boucherie, une dizaine de mort je crois, dont DEUX mages, et oui juste à la fin j'ai eu un tir chanceux ! Heureusement pour nous deux ils s'en remettent tous les deux et sont disponibles à la prochaine partie. 

Pendant ce temps dans le club, nous n'étions pas les seuls à combattre dans la neige :




Une partie de Shadow War :


Encore du Speed Freekz :



Et encore du Frostgrave :