Karakaje de fin d'année 2017, Zombicide : Wulfsburg, sitôt essayé avec mon groupe de joueurs et joueuses habituel. Faut être honnête, la première partie à duré 2 tours (et oui, ouvrir une porte, 3 loups, un mort, fin de la partie) et ensuite on a plus ou moins louvoyé dans les règles pour éviter les décès inopinés...
Toujours est-il que j'ai profité de ma deuxième semaine de vacances pour me motiver et peindre les 21 loups de l'extension :
Le destin m'a un peu forcé la main, au départ je voulais juste peindre 7 loups et j'ai renversé mon pot de noir donc je l'ai utilisé pour sous coucher les 21 loups, l'abomination-luops, le nécromancien de la boite de base et 4 autres zombis.
Par contre, encore une fois, grosse difficultés pour avoir des photos correctes (il faisait soit trop sombre soit trop lumineux), pour faire simple je n'ai pris que 3 loups de chaque pose pour vous montrer mes trois schémas :
Et donc, le nécromancien :
Pas grand chose à dire sur le monsieur, je lui ait fait une grosse armure antique, un petit effet lumineux facile en verdâtre (qui doit être repris pour la manche c'est vraiment pas beau) et un tatouage (mouaibof) sur la tête. Cependant j'en suis assez content et j'ai hâte de le voir en partie :)
Voilà, tout simplement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire