dimanche 5 avril 2009

Trothlings

Le premier article skaven !
Commençons par le commencement, je relisais un vieux Liber Fanaticus (n°7) et je suis tombé sur les règles du jeu "Fanatiks" qui consiste à faire se percuter des snotlings bourrés à la bière de champignons pour qu'ils explosent.
La fin de l'article propose des équipes alternatives dont les "Rat'és", des rats-géants qui explosent.
Voila une occasion de faire des conversions barrées, me suis-je dit.
Ni une, ni deux, j'ai sortis mon tas de rabiots :
P1040044
En vrac j'ai du zombi, du gob, du skavens, des miliciens impériaux, des SMC, du chaos Battle, bref j'avais de quoi faire surtout après que mon frère me fit don de corps ES et de bouts de saurus...
Voila ce qu'une heure de grand n'importe quoi donne :
P1040042
Ça c'est les petits.

P1040043
Et voila les grands (j'ai mis les spores mines parce que j'adore ces figurines)

La suite sera composée de créatures très bizarres comprenant des bouts de skavens, d'elfe sylvains, d'homme-bête, d'homme-lézard et même de Spaces Marines du Chaos !

Voila voila
Slagash, qui a rangé sa tenue de seigneur du Chaos pour la blouse souillée d'un maître Corrupteur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire