mardi 8 septembre 2009

Petit point non figuriniste sur ma rentrée

Me voila donc étudiant.
Je découvre petit à petit la vie "seul", faire toutes ses courses ("mer*e j'ai plus de pain !"), gérer l'argent ("mer*e j'ai plus d'argent !"), gérer son temps libre ("mer*e j'ai plus le temps de bosser !").
Bref, que du bonheur.
Pour ceusses que ça intéresse je suis à Angers, ville qui à un zouli château :
chateau_angers_quel_est_chateau_historique_prefere_212826
Mon "chez moi" fait 22m² et se décore petit à petit.
Les cours ont commencés hier, une nouveauté pour moi encore, aujourd'hui 2 heures, demain 6h, jeudi 4h...
Bref, tout ça va demander une certaine adaptation le temps de roder le système et que je prenne mes habitudes. Pour ce qui est des figurines, je risque de ne peindre que le Week end, à moins que je puisse le faire chez mon dealer de fig.
Sachez notamment qu'une APO arrivera très certainement samedi et concernera cette fois mon régiment de chevaliers au complet, dans le cadre d'un concours sur le Fléau Nordique (encore lui, oui).
En attendant, je me suis fais plaisir en achetant quelques bouquins qui me tenaient à  coeur comme Las Vegas Parano de Thompson et A Rebours de Huysman (vive la Fnac !)
J'ai pas précisé mais je suis en L1 de Biologie, et voila.
Slagash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire