mercredi 2 septembre 2009

Rois du Ring : fini

Voila donc les photos de ring et des combattants que je viens de finir (à l'instant même, c'est presque du direct, la claaaaaasse...)
The Ring :
P1050651
Base en carton de calendrier, roche en polyréthane, le reste est en carton tout simple. Sable naturel et flocage GW. Roche peinte à la gouache,  dalles peinte avec de l'acrylique GW. Effet marbré à deux balles et vernis brillant sur les dalles noires.
Le sang ajoute une touche sympa en plus de marquer la dalle centrale, place du Roi. J'aime bien (encre GW)
Les "qui se battent" :
P1050652
Ce sont des figurines du supplément Karak Varn de Heroquest. Peintes rapidement avec force lavis. L'épée du barbare était cassée, j'ai collé une lame de guerrier du Chaos GW dessus, le collage est crade, désolé.
En tout cas, me voila avec un ring, prêt à être utilisé, je suis plutôt content de moi.
Voila voila
Slagash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire