samedi 4 avril 2009

Maraudeurs lourds

J'avais prévu de vous montrez l'avancement de mon héros sur monture de Slaanesh, mais l'outil informatique étant ce qu'il est, et une manipulation malheureuse étant si vite arrivée...
Bref, j'ai perdu toutes les photos de mon full cavalerie. (Je fait calme là, mais je suis plutôt d'humeur massacrante)
En attendant, voila ce sur quoi j'ai travaillé cette semaine : mes maraudeurs lourds.
Le début du troisième rang :
P1040029
P1040032
Et quelques images du régiment dans son "entier" pour le moment :
P1040033 P1040034
Pour ceux qui avaient vu des images avant, j'ai remplacer la pointe des lances par de nouvelles (elfes noires). Du coup ça donne vraiment une pique plutôt qu'une lance, mais moi j'aime bien et j'assume.
Le premier rang aura des lances plus petites.
Voila voila
Slagash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire