vendredi 15 mars 2019

Campagne Shadow War : la Peste dans le désert

Troisième partie de ma nouvelle section Inquisitoriale pour notre campagne Shadow War Armageddon, j'affronte avec grand plaisir Giempé et ses magnifiques figurines de Nurgle.

Scénario assez simple de capture d'objectif

La table, ça fait plaisir de varier des paysages urbains !










Les magnifiques figurines de Giempé





Partie de cache cache pour éviter les tirs de plasma ou de bolter lourd


Clou de la partie, la ligne de vue du bolter lourd sur deux de mes acolytes...

La partie a été un peu courte, mais brutale. A l'issue de la phase d'après partie, il s'avère que mon croisé a été capturé. Cependant nous n'avons pas joué la suite à ce jour car la fin d'année est arrivée et je suis passé sur Nécromunda et beaucoup de monde est passé sur la V8 de 40K grâce à un CDA organisé par notre président. 

Je vous parle de tout ça très bientôt ! 

1 commentaire:

  1. La dernière photo est saisissante ! C'est aussi le tournant de la partie. Mais je l'ai payé très cher ensuite contre les tyranides de tortue !
    En tous cas la campagne shadow war reste un bon souvenir. Merci pour les photos.

    RépondreSupprimer