vendredi 8 mars 2019

Campagne Shadow War : Nouveau départ

Après la fin impromptue de ma précédente section inquisitoriale dans les griffes des Tyranides de Tortue, j'ai reformé une nouvelle section toute neuve pour la campagne du Squig à Lunettes. Cette fois je suis parti avec deux acolytes avec fulgurants et deux croisés, pour ce faire j'ai du économiser le sniper qui n'avait pas été concluant la dernière fois.

Première partie contre les Nécrons de Kynion :

Scénario d'infiltration où mes combattants bougent de 1D6-3, et si le résultat est négatif c'est l'adversaire qui les déplace, et ce tant que l'alarme n'est pas donnée. Après un début difficile pour moi, une fois arrivé au combat j'arrive à reprendre le dessus sur les bouts de ferrailles.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire