mardi 23 avril 2019

Necromunda, la partie test

Suite à l'acquisition de la boite de base et au montage de mes gangs, j'ai entamé mes tests du jeu avec mon camarade Lleman du club du Squig à Lunettes. Lui aime mener au combat des bouseux puants, soit, c'est son choix !

On a monté une table pour s'amuser, avec autant de niveaux que possible, et on s'est lancé :











 Deux faits d'armes principaux à relever, le premier c'est Lleman qui active une carte permettant d'enflammer un élément de décors, mon leader et le Goliath avec lui prennent feu et tombent de la passerelle, de très très haut...


Le deuxième c'est une grenade bien placée d'un ganger Goliath qui met à terre quatre Cawdor d'un coup, mais qui ne fera guère de dégâts.

Pas grande chose à relater de plus, la partie n'a fait que 1,5 tour ! On a été plongé dans les règles une bonne partie du temps, surtout qu'on jongle entre deux livres, merci GW...
Toutefois, très bonne surprise, l'activation alternée fait que l'on a l'impression de jouer en continu et non pas en tour par tour, donc même avec cette micro partie, nous repartons enthousiastes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire