lundi 6 avril 2009

Gobz powa !

Je me suis lancé dans un programme de montage des figurines qui trainent depuis...depuis longtemps dirons nous.
Aujourd'hui je m'attaque aux gobelins. Je les ai acheté juste avant la resortie des O&G parce que j'adorais les figs et que les nouveaux gobelins de la nuit sont, comment dire ? Odieusement laids.
Je me suis imaginé un petit fluff pour aller avec le régiment : il sagit d'une bande de pillards écumant l'Empire depuis la fin de TdC. Elle est menée par un gbelin ruzé qui à récupéré une hache de guerrier du Chaos et qui fait croire à ses camarades qu'elle est magique (en fait elle est juste de bonne qualité, mais pour des gobs c'est pas loin de l'incroyable).
La bande s'est donc renommée : "Lai pyar de la hach majik"
Les images :
P1040072
Les 15 premiers Gobs.
P1040073
Et leur chef (à qui je n'ai pas encore trouvé de nom)
Voila voila
Slagash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire