vendredi 17 avril 2009

Pouf pouf pouf...

Alors, j'ai envie de faire un petit bilan des vacances.
J'ai pas put peindre autant que je l'aurais voulu (en fait, j'ai pas peint du tout ^^), priorité au petit frère qui présente une fig au GD.
Par contre, l'assemblage ça à gazé ! Je suis vraiment content d'avoir fini mes gobs qui trainaient depuis un moment, ces figurines sont extraordinaires et possèdent une véritable personnalité. Je me suis aussi beaucoup amusé à faire mes 18 trothlings, ils pourront servir de Rats-géants au besoin, ce qui les porte au nombre de...60 \o/ !
Mes maraudeurs lourds sont enfin fini ! Ça aussi c'est une vrai satisfaction, j'ai les boites depuis juin dernier et je voulais les finir en moins d'un an (la honte). Bon, j'ai eu des soucis avec la résine verte (p*tain de grumeaux) et j'ai été juste en rabiot pour les lances, mais ouf ! C'est fini, j'y reviendrai plus (enfin si, pour les peindre).
La prochaine augmentation des prix de GW m'a incité à faire le plein, du coup hier j'ai acheté une autre boite de cavaliers maraudeurs (gratis, vive les cartes de fidélité des revendeurs !) et le Games Day sera l'occasion de m'acheter une autre boite de chevalier du chaos, une autre de chevaliers sur sang froids, un seigneur sur monture démoniaque et une boite d'orques noirs, le tout pour pouvoir atteindre les 2000pts de full cav.
Pourquoi diabe des EN et des Orques Noirs ? me direz vous.
Héhé, patience...
Slagash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire