mercredi 13 mai 2009

Les blogurinistes

Ce qui m'a motivé à me lancer dans ce blog, c'est d'en voir des très bien fait et très intéressants. J'essaie de tendre vers ça.
Je vous mets quelques liens de ceux que je visite régulièrement :
Le Blog de DragonTigre
Beuargh Land
Ces deux premiers sont des fous de la récup' rien ne les arrête !
Tom'sBoring Mordheim Blog. (Mordheim Powa !)
Ce que j'aime aussi c'est la communauté des Blogurinistes, régulièrement des défis Blogurinistes sont lancés, le dernier en date l'a été par Bélisarius:
:
D_fi_blogu
Titre : Le défi de la boule
Objectif : réaliser une scénette (ou une figurine convertie) mettant en scène une boule (ou une sphère) et une ou plusieurs figurines. La taille de la boule et le thème sont libres.
Durée : de maintenant jusqu’au 01 juin
Publication : photo(s) de la réalisation à publier le 01 juin accompagnée éventuellement d'un petit texte d'ambiance. Des WIP peuvent être postés avant.
Récompense : rien du tout comme d'habitude...
Et c'est ouvert à tout le monde qui a un blog hobby. :)
Je vais essayer de m'y mettre mais bon, y a le bac aussi...
Voila voila
Slagash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire