vendredi 8 février 2019

Shadow War Armageddon : Culte Genestealer vs Tyranides

Un de ces soirs j'ai testé mon culte genestealer à Shadow War contre les Tyranides de Tortue, dans une partie hors campagne.
Nous avons joué le scénario où je dois m'approcher de l'objectif (une porte blindée) et la détruire en évitant de me faire repérer par les gardes en faction.




Étant donné mon placement avec ligne de vue sur l'objectif et deux mitrailleuses en place, j'ai tenté le tout pour le tout (sachant que les tyranides ne feraient qu'une bouchée de moi au cors à corps) et ai tiré tout de suite sur la porte blindée. Hélas, sans résultat et en donnant l'alerte.



La partie a donc tournée court, une fois les tyranides au contact, je n'avais plus aucune chance. Par contre ça m'a donné l'occasion de faire des photos de mes néophytes :



A côté de nous, une partie d'Adeptus Titanicus :

Un de mes jets de dés :





Une partie qui ne restera pas dans les mémoires, mais qui me permets de tester le culte genestealer en jeu : c'est vraiment une faction qui va compter sur la saturation pour arriver à ses fins. Hélas pour moi, la saturation d'armes à faible force ne fait vraiment pas peur aux Tyranides...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire