mercredi 27 février 2019

Campagne Shadow War : Troisième partie contre les Tyranides

Troisième partie de la campagne Shadow War du club Lavallois : mon Inquisition affronte les sombres Tyranides de Tortue.

La partie n'est pas passionnante : je savais ce que valais des Tyranides et que mon seul espoir était d'en tuer un pour espérer faire dérouter la section.

Le scénario est embuscade, je me déploie au centre et l'ennemi autour de moi :


Je suis rapidement engagé mais tant que c'est à un seul Tyranide, mon Inquisiteur à ses chances :


Seulement je ne parviens pas à l'emporter et les renforts arrivent :



Fin de la partie assez vite. Mon Inquisiteur ne survit pas à ses blessures et je dois donc abandonner la campagne avec cette section pour en refaire une nouvelle, toute neuve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire