samedi 23 février 2019

Shadow War Armageddon : Initiation Scout vs Culte Genestealer

Afin de permettre à un jeune joueur de rejoindre la campagne de Shadow War en cours, j'ai joué ma liste du culte genestealer pour affronter une liste de scout que nous avons construite ensemble.

Pour commencer, juste comme ça, la table d'à côté avec les Skitarii de Lleman et les eldars noirs de Scorpion :

Mon déploiement se fait à couvert, mon adversaire a un bolter lourd et j'ai PEUR des bolters lourds (jusqu'à 6 tirs de F5 qui peuvent cibler dans un rayon de 3ps...).

Cependant j'ai ma propre puissance de feu pour couvrir les objectifs :





 De peur de me faire allumer, je progresse doucement. Un duel s'engage entre un sniper ennemi et une mitrailleuse du culte, sans aucune efficacité de part et d'autre...



Je fini par abattre un scout isolé de tirs chanceux :


Le chef scout se retrouvera bientôt hors combat lui aussi, pris pour cible de nombreux tirs :




Une partie assez simple mais durant laquelle Horutium a pris d'excellents réflexes du jeu.

4 commentaires:

  1. Vraiment très sympa, les photos sont très immersives. Chouettes décors. Ce doit être un vrai plaisir de jouer sur ce genre de table. Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est en effet très agréable. Ici seules les passerelles métalliques sont de ma fabrication, le reste c'est au club.

      Supprimer
  2. Vous avez de super tables au Squig quand même!
    C'est toujours cool d'initier les jeunes joueurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, on a fait une grosse commande Klip N Play ^^

      Supprimer