Je me suis attelé il y a quelques semaines (mois) à la peinture d'un décors qui avait été très généreusement offert par un camarade de Warmania que je remercie encore du fond du cœur ! Mon but de 2026 est d'arriver à clore le plus de projets entamés côté décors, pour avoir de belles tables finies.
Bon le seul soucis c'est qu'il fallait que je retrouve le même rendu que sur mes décors similaires précédents, sans avoir, évidemment, pris la moindre note sur les peintures utilisées...
Les premières étapes se sont plutot bien passées, bien que la peinture de toutes les parties sombres "en creux" est une tannée infernale...
![]() |
| Ici j'ai posé par dessus une passerelle peinte précédemment comme "guide" pour l'usure. |
Le résultat final accolé à la précédente partie déjà peinte.
Les "pieds", peints très sommairement
Et un détail de passerelle.










C'est vrai qu'elles sont top ces passerelles. Je trouve que tu t'en aies très bien sorti pour marcher le set précédent. Et ton usure donne vraiment un cran de plus au décor.
RépondreSupprimer