lundi 11 février 2019

Décors : Silo industriel

Lorsqu'un vide grenir fut annoncé sur le parking même de la salle de notre club, je me suis dit que ça devait être un signe, ou au moins que comme c'est à cinq minutes de chez moi, il fallait que je m'y rende. Franchement c'était pas dingue et j'étais sur le chemin du retour au bout de quelques minutes lorsque je suis tombé sur une petite perle dénichée pour 3,80€ :


Un sacré morceau ! 


Le silo dispose d'une échelle et d'un étage, et même d'une mini plateforme sur le toit :



La plate forme est suffisamment large pour du socle 25mm mais il faut élargir les barrières pour faire passer du 32mm, sinon elles peuvent tout simplement être enlevées :


La peinture m'a pris une soirée : du marron, du orange, des brossage, une pointe de métalliques et le silo à trouvé sa place sur nos champs de bataille :





8 commentaires: