dimanche 19 janvier 2020

Goliath Rockgrinder, nouveau WIP

Suite de mon travail sur le Goliath Rockgrinder.
Après avoir enlevé autant de drawing gum que possible j'ai d'abord fait pas mal de lavis noir à la fois entre chaque plaque du véhicule mais aussi en dégradé vers le bas de caisse. Ensuite j'ai étalé du lavis rouille de chez Vallejo et j'en ai mis autour des zones découvertes de rouille, plus quelques coulées (pas toujours heureuses). Je reprendrai ces coulures avec des oranges et bruns de Citaldel pour apporter un peu de diversité. 
J'ai commencé à mettre quelques petites touches de blancs en limite des effets de rouilles pour ajouter un reu de relief (visible sur la dernière photo), je vais en ajouter un peu et je passerai à la suite. Il reste beaucoup de travail mais j'aime beaucoup la manière dont ça évolue. 









4 commentaires:

  1. Yeah - that's awesome - love the weathering!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Fingolfen, I hope you'll enjoy the final result !

    RépondreSupprimer
  3. Les plateformes rendent super bien comme ça bon courage pour la multitude de détails à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, il reste en effet pas mal de petits détails mais maintenant que j'y suis je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça. Là il a presque son look final en fait ^^

      Supprimer