lundi 18 mai 2020

Necromunda : The Deathrider (1/3)

A vrai dire je ne me souviens plus vraiment comment j'ai eu l'idée de cette conversion. Sans doute après avoir erré devant les groupes facebook type "kit bash carnage" ou "inquisitorum" et en me disant "tiens mais j'ai des cavaliers noirs depuis une éternité et mon projet de me faire une force de nécromancien pour Age of Sigmar basée sur les zombis de Zombicide me plait de moins en moins."

Toujours est-il que je me suis lancé dans une curieuse démarche à l'aveugle : faire un "techno-cavalier-squelette".
Pour ce faire je me suis donc basé sur un cavalier noir en plastique de feu Warhammer Battle que j'ai charcuté pour y ajouter des morceaux robotiques.

Les premiers pas


La liste des modifications principales
Vu de face

Vu de dos

Je suis assez surpris de la manière dont tout s'est bien mis en place, surtout le cou du cheval et ses pattes arrières, je n'y croyais pas et finalement la longueur, l'angle, tout allait très bien !

Maintenant il restait à le peindre...

2 commentaires:

  1. C'est pas mal du tout ça ^^

    Bravo pour le charcutage et effectivement il faut peindre ça à présent ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morikun !
      Du coup : "voir ci dessus" pour la peinture ;)

      Supprimer